mercredi 11 juillet 2012

Grand retour , et explications

tout d'abord bonjours ,
j'ai enlever mon plâtre hier ( j'ai eu une entorse du pied , très douloureuse et qui se soigne doucement mais sûrement)
et je tien a m'excuser ,  pour ma "non-présence" ces jours ci.

je vais demain en ville racheter ce qu'il me faut pour mon kit EDC de sortie outdoor
et je vais au plus vite reprendre les sorties.

j'en profite pour vous solliciter pour le blog
si vous avez des remarques , mêmes négatives , des avis, des suggestions , n'hésitez pas
a m'en faire part , je serait très heureux d’entendre vos avis.
je me fixe aussi désormais une quantité minimum  de publication par semaine , de façon a toujours vous proposer des nouveautés.
sur ce , bonne journée a tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire